legacy of azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legacy of azeroth

Guilde alliance

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palouf Unstuff de retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Palouf Unstuff de retour Empty Palouf Unstuff de retour Mar 15 Jan - 14:34

Woybaa



Coucou à tous,

Me voili, me voilou,

Je suis un ancien membre du "Libre chemin" et j'ai eu une longue période de non jeu pour des raisons IRL.
Je salue fort chaleureusement toute la guilde et particulièrement les anciens qui sont certains à avoir migrer que "Legacy of Azeroth".

Ma candidature ne va pas vraiment reposer sur mon Main en sortant un max de blabla car je n'ai ni le full lvl requis, ni évidement le stuff adéquat actuellement puisque j'ai le beau stuff de la baleine Smile

Je souhaite adhérer à un état d'esprit, plus qu'à une avancée PVE HL.
Surtout que je serai rarement dispo pour affronter à vos côtés les grands de Pandaria puisque j'ai une vie IRL plutôt mouvementée. (Prof de fitness et coach sportif sans parler des gardes de pompiers volontaires).

Je jongle tout de même avec une reprise calme mais sûre IG, et une vie IRL passionnante.

Pour conclure, si vous êtes intéressé par ma candidature ce sera avec fierté et dévouement que j'offrirai mais présence dans la joie et la bonne humeur avec esprit de cohésion.

PS: je suis un palouf 85-86 spe heal et dps avec possibilité de respe tanking si besoin.

Amicalement,

Le paladin Woyba

2Palouf Unstuff de retour Empty coucou à toi Jeu 17 Jan - 11:42

Admin


Admin

En fait la guilde legacy est en réalité le libre chemin que l'on a renommé.
Malheureusement, notre guilde est plutôt morte. ( voir totalement morte )
Je pense que les seuls qui doivent encore vraiment se co sont relhg et pano avec leur reroll.
On a bien essayé de la relancer mais le serveur sargeras est plutôt vide cote alliance, du coup on a abandonné cette idée.

Donc mis à part si tu veux être dans une guilde, où tu risques d’être le seul connecté, je te conseillerai d'aller postuler dans une autre guilde. Wink

https://legacyofazeroth.forumgaming.fr

3Palouf Unstuff de retour Empty Re: Palouf Unstuff de retour Jeu 17 Jan - 13:33

Woybaa



Je vois, c'est domage...

Je n'ai pas réellement l'utilité de postuler c'était simplement pour profiter de bon moments de rigolade plus que pour une avancée PVE quelconques.

Merci pour ta réponse et à bientot j'espere dans un futur proche ou lointain IG.

Woyba

4Palouf Unstuff de retour Empty Re: Palouf Unstuff de retour Ven 18 Jan - 17:18

Admin


Admin

Je comprends bien. Wink

De rien et à bientôt.

https://legacyofazeroth.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum